vendredi 15 mars 2013

Finiiiiiiiiii !

Jour 56 : jeudi 14/03

Dernière journée d'exam ! L'exam n'est que cet après-midi mais je vais quand même travailler ce matin à Chalmers car je ne suis pas serein du tout... Arrivé à la bibliothèque je retrouve Jonas et c'est parti pour apprendre par coeur toutes les réponses des précédents exams ! En espérant que les questions ne différeront pas trop cet après-midi :-/ ... 

14h... l'heure fatale. Les sujets sont distribués... 1ère question : Vous trouverez ci-dessous un tableau regroupant quelques propriétés physiques (accompagnées des valeurs) de 4 céramiques différentes. Identifiez ces 4 matériaux......................... C'est tout xD En gros faut faut qu'on connaisse les modules d'élasticité, la ténacité, etc... de touuuutes les céramiques qu'on a vu. Et je peux vous jurer que ça fait beaucoup... Bon question 2 alors ! On y reviendra après sur la question 1 ! Ah bah la question 2 est comme dans une annale ! Et la question 3 aussi ! Tant mieux ! Ça sert d'apprendre par coeur les annales ;-) ! 

En tout il y a eu 3 ou 4 questions inédites, sinon dans l'ensemble c'était les mêmes questions que les annales ou formulées différemment. 

Je finis l'exam ou bout de 3h soit 1h en avance. Par contre je me tape une belle migraine ophtalmique >_< ! Bon on va rentrer et se reposer alors... Arrivé au studio je m'allonge en attendant 20h pour manger et me couche à 21h... Oui j'ai fait ma poule xD !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire