dimanche 10 mars 2013

Bientôt fini !

Jour 50, 51 et 52 : vendredi 08/03, samedi 09/03 et dimanche 10/03

Vu que ces 3 jours n'ont pas été passionnant (beaucoup de révisions) je les ai condensé en un seul article.

On a officiellement fini les cours de la 1ère période, il ne reste plus que les exams... La journée de vendredi se résume à finir de réviser la corrosion en faisant les dernières annales (on se sent beaucoup plus confiant maintenant) et conclure la journée par un afterwork au King's Head avec Xavier, Timothé et Antoine (les autres ne sont pas venus).

Samedi c'est ménage car mon studio est vraiment poussiéreux >_< mais aussi révisions... A 18h Antoine ne propose de les rejoindre (Xavier et lui) au Cheers Pub pour regarder le match France - Irlande, où on n'a pas gagné mais pas perdu non plus (13-13) ! Ensuite à 20h les français de Göteborg ont proposé de boire un coup en ville pour rencontrer les nouvelles têtes =) c'était donc l'occasion de rencontrer les autres français d'ici et mine de rien ce sont des fêtards xD ! Un est installé ici depuis 6 ans (d'ailleurs il m'a confirmé que les français présents ici sont là soit pour l'expatriation ou pour l'amour...) et un couple qui vient d'arriver pour vivre ici (je leur souhaite d'y arriver) et d'autres pour des stages, expat,... Cela m'a permis d'obtenir des contacts pour des stages ici \o/ ! Et ici ça marche comme à peu près partout : c'est plus simple au piston ! Comme en France pour le moment j'ai zéro réponse malgré une insistance...

Dimanche c'est révision de céramique...

Voilà pas très passionnant ces 3 derniers jours mais bon, c'est les exams alors faut se concentrer là-dessus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire