dimanche 3 mars 2013

Boulot !

Jour 45 : dimanche 03/03

Vu que hier j'ai quasiment rien fait en corrosion, aujourd'hui il s'agit de rattraper le retard d'hier. Donc c'est overdose de boulot ! Le seul point négatif de la journée est qu'il a fait beau... C'est dur de voir un si beau temps et de devoir rester chez soi pour travailler T_T mais il le faut ! La seule sortie que je m'accorde est pour aller faire les courses. Oui oui un dimanche ! Et c'est aussi blindé le samedi que le dimanche ! Mais il y aura d'autres journées comme celles-ci ;-) 

Rien d'intéressant donc aujourd'hui... Ça a été lever, ptit dej tout en sortant la tête du c*l, aller faire les courses et faire une overdose de corrosion. 

Demain on a la présentation orale de notre poster en corrosion, je voulais me préparer aujourd'hui mais vu que je devais bosser la corrosion pour l'exam... On a la présentation l'après-midi et le matin je n'ai rien donc je vais pouvoir m'entraîner demain matin \o/ ! Sur ce, c'est reparti pour la corrosion T_T ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire