vendredi 1 mars 2013

Babar qui fait du sport... Vous imaginez ?

Jour 43 : vendredi 01/03

Je n'ai pas cours aujourd'hui donc c'est l'occasion de faire la lessive. Je me lève à 9h30 et constate que le temps est magnifique \o/ j'ai senti une vague d'énergie me traverser :-) ça vous donne la pêche de sentir le soleil sur la peau !

J'ai réservé la laverie pour 12h mais comme je suis le seul à l'avoir réservé dans la journée je décide de lancer la machine à 10h. Entre temps je décide de faire la poussière et je tombe sur un énoncé de TP de corrosion. Punaise c'est les questions que je devais rendre avant vendredi ! Je les fais en 15min et me voilà parti pour Chalmers déposer la feuille au bureau du professeur. La machine finit dans 1h30 j'ai encore le temps. Arrivé à Chalmers, la prof est absente et je dépose ma feuille dans son casier. Je constate qu'il y a une autre feuille aussi mais pour tout un groupe. Ah... Je pensais qu'on devait rendre les question individuellement... Pas grave je dépose ma feuille quand même. De retour au studio il me reste de la marge avant la fin de la lessive donc je continue le ménage.

Comme tous les vendredis ce soir c'est afterwork ! Aude avait proposé le Lilla London sur Kungsportsavenyn, pas loin du Hard Rock Café. Arrivé sur place à 16h30 avec Xavier et Timothé, on retrouve Antoine et Yvonne qui nous dit qu'il est bondé :-/ Bon on va réessayer le Hard Rock alors ! On se fait gentiment jeter à la porte car il faut avoir 25 ans minimum. Hein ? Oui ils ne veulent pas trop d'étudiants car ils consomment peu et mangent énormément. La preuve que quelque soit le pays le problème est le même en ce qui concerne les étudiants et l'alimentation xD si on peut payer pas trop cher pour bien bouffer (à volonté) on est partant ! Bon... On tente le Babar alors, c'est là où sont allés Aude, Yvonne et compagnie il y a 2 semaines lorsqu'on était au Hard Rock. Ça passe ! On a de la chance il n'y a personne bien qu'il soit 17h. On est rejoint par Aude et ses amies qui ont malencontreusement raté leur avion pour retourner en France... Elles doivent se lever à 3h30 pour avoir le vol de demain matin. Arrive ensuite Alexandre et Ana, et enfin Dominik. Le babar est un pub de sport donc ils diffusent des matchs de sports en permanence. Il y a eu la rediffusion du match de Hockey opposant Frölunda à Linköping, match qui a eu lieu hier pas très de ma résidence en plus. On a eu aussi le droit à la redif du match de foot PSG - OM  O_o oui un match de la coupe de France en Suède.

Xavier m'a proposé de prendre des billets pour le prochain match de hockey de l'équipe de Frölunda. Je suis partant ! Aude et ses amies sont allées au match d'hier et elles ont vraiment adoré. A notre tour d'essayer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire