samedi 16 mars 2013

Après l'effort, le réconfort !

Jour 57 et 58 : vendredi 15/03 et samedi 16/03

C'est la première fois que je me lève aussi tôt : 4h44 ! Ça m'apprendra à faire la poule xD ! Je me suis rendormi quand même :-) pour me lever à 9h30.

Ça a été ménage aujourd'hui, mais je fonctionne vraiment au ralenti le matin >_< le temps est passé à une vitesse et il est déjà midi passé... Bon c'est mort pour aller sur les îles...

Finalement je ne sors pas (je me rattrape le lendemain :p) sauf pour l'afterwork au King's Head ! De bonnes bières pour se réconforter après cette semaine d'exam ça fait du bien :3 J'ai goûté à une bière allemande, malheureusement pas très bonne à mon goût mais par contre la chope quelle classe !
Une bonne chope de bière ! Et une !
Après çà il y a un apéro dans ma résidence donc on y va tous \o/ J'accompagne Alexandre et Timothé jusque chez eux pour aller chercher leur bière (à 5min à pied du King's Head) et ils me montrent un point de vue magnifique sur la ville, juste derrière chez eux ! Dommage que je n'ai pas l'appareil photo sur moi >_< mais je reviendrai prendre une photo de nuit ici ! D'ailleurs je viendrai demain prendre des photos de jour ! Après ça on prend le tram pour ma résidence. L'apéro ne dure pas trop longtemps car les autres résidents vont en boîte. On est sage on va pas les accompagner. Mais les salopiauds ont foutu un bordel monstre en rentrant à 6h du matin >_< ! 

Samedi, je pars vers 14h chez Timothé pour aller prendre des photos depuis le sommet de la colline où ils m'ont amené hier.
Embouchure du Göta älv avec au fond le pont Älvsborgsbron

Göta Älv

Panoramique depuis Stigberget

Masthuggskyrkan
C'est magnifique ! Alexandre et Timothé on ça juste derrière chez eux ! Il s'agit d'un petit parc perché sur une colline, surplombant une partie de la ville.

Ensuite on fait un tour en ville avec Timothé pour essayer de trouver un magasin d'occasion pour trouver une guitare. On a trouvé Emmaüs mais c'était que pour les vêtements, chaussures, etc... Pareil dans d'autres magasins d'occasion plus loin. On a trouvé un magasin de guitare mais il n'y en avait pas d'occasion T_T c'est 999kr minimum pour une guitare neuve. Tant pis...

Ce soir c'est l'anniversaire de Clément ! Petite soirée sympa à Frölunda en perspective !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire