lundi 20 mai 2013

Désolé pour ce manque de nouvelles...

Veuillez m'excuser pour ne plus mettre à jour le blog, je vais encore ressortir l'excuse du travail mais c'est vrai, en y ajoutant aussi que ce sont les deux dernières semaines en Suède donc dès qu'on peut on sort et on profite de nos derniers instants ici.

Par exemple vendredi dernier on est allé au parc d'attraction Liseberg de Göteborg ! C'est 395 kr (50€) l'entrée plus l'accès aux attractions sans limite ! Et l'avantage c'est qu'il y avait très peu de monde donc pas de queue \o/ On a fait la chute libre (AtmosFear) 2 fois d'affilé :

90 m  de haut : c'est le plus d'Europe
Et le Balder 3 fois (très célèbre)

Première descente à 70%... y'a un panneau qui vous l'indique juste avant
et pleins d'autres. On est resté jusqu'à 22h30.

Samedi dernier on est retourné sur les îles pour pique-niquer et se baigner (du moins je le voulais) mais le soleil a vite disparu pour laisser la place aux grêlons...


Souriez les gars !
Et le même soir grosse soirée chez Alexandre et Timothée ! Super soirée d'ailleurs, ça fait drôle de voir le jour se lever à partir de 3h >_< et de le voir se lever vers 4h30 mais ce sera un très bon souvenir d'ici =) on aura fait les extrêmes : voir la nuit tomber trèèèès vite en hiver et le contraire au printemps début été.

Enfin... ce pays va me manquer vous savez :-( ? J'ai fini par m'y attacher. J'espère pouvoir revenir assez vite ici pour continuer à le découvrir ! 

Sur ce, il n'y a rien d'autres d'intéressant à raconter, à part qu'aujourd'hui on a eu une discussion avec le professeur responsable du cours de Métaux Avancés et qu'on lui a dit que bordel de m*rde qu'est-ce que la FEM foutait ici (les fameux éléments finis dont la présentation est ENFIN passée et pas la peine de demander comment ça s'est passée... ça a envoyé du rêve...) et qu'il y avait TROP de travail dans ce cours et surtout qu'on se mélange entre les 4 cours (FEM, soudure, coulée et profilage). Il aurait été mieux de commencer avec un cours puis de finir avec celui-ci avant de commencer un autre cours.

Enfin bref ! Voilà des nouvelles brèves mais tout va bien pour moi :-) ! Sur ce je vous laisse et vous dit à... je ne sais pas quand car avec le travail + les sorties entre amis les seules fois où je suis chez moi c'est soit pour bosser ou soit je dors tellement qu'on a bougé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire